Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 20:06

juin 2015 

J'ai découvert le circuit qui en fin de compte ne fait que 750m

2 lignes droites chicanées avec des grosses bottes de paille

1 épingle à cheveux

2 doubles S

c'est suffisant pour que les pilotes s'amusent tout en distrayant les spectateurs.

il y a 5 catégories de voitures qui font des manches de 15 à 20 mn

1 en nocturne le samedi, 1 le dimanche matin de 10h00 à 12h00, et 2 dans l’après midi du dimanche de 14h00 à 18h00

la visite des paddoks est intéressante , vous pouvez discuter avec les pilotes et voir leur mécaniques parfois d'origines ou alors un 1600 alpine monté a l’arrière d'une 4 ch ou d'une dauphine.

belle organisation avec ci dessous quelques images vous faisant voir les différents véhicules engagés

ci aprés un lien sur une course assez semblable mais avec en plus des vielles moto et des voitures à 3 roues à Puy notre Dame à côté de Doué La Fontaine

http://www.grandprixretro-puynotredame.com/

grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
grand prix historique de bressuire 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog voitures anciennes de G Richard
  • : renovation simca fiat 1936-Simca P60-Motobecane 1957 125 cm3-AC4 1930 moutonnières à remettre en route. photos Taxi anglais 1985 -MGB 1980-Triumph dolomite 1973- golf 1 1982- article rénovation garnitures de freins collées
  • Contact

Recherche

Liens